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Consultante en communication digitale

Vous accompagner pour mettre en place les meilleurs dispositifs qui vont booster la commercialisation de vos produits et services !

Mise en oeuvre de vos stratégies
de communication digitales

La stratégie digitale est l'ensemble des tactiques digitales qui va permettre d'actionner les bons leviers pour atteindre vos objectifs et générer un impact mesurable sur votre business : réalisation sites web, éditing web, SEO, SEM, SMO, acquisition de trafic, community management...

Vous êtes PME-PMI, vous avez besoin d'un partenaire expert ? d'un avis extérieur ? d'un renfort ponctuel ? En tant que Consultante en communication digitale, je vous accompagne pour mettre en place les meilleurs dispositifs qui vont booster la commercialisation de vos produits et  services

UNE EXPERTISE EN COMMUNICATION DIGITALE #SEO CONFIRMÉE :

  • Intervenante 3ème et 5ème année section Digitale à SUP DE PUB LYON depuis 2017
  • Suiveuse académique Bachelor 3 à SUP DE COM LYON (pendant 3 ans)
  • Certifications Google Digital Active, Ecriture/éditing web, Référencement SEO/Netlinking, Wordpress
  • Formations et conférences : Olivier Andrieu, Paul Sanches, Laurent Bourrelly
  • Membre du SEO CAMP Lyon et La Cuisine du Web
  • Certification en Stratégie Web et Marketing opérationnel GROUPE ORSYS Paris (2008)
  • Certification en Chef projet Web – CEGOS Paris (2006)
  • 3ème année en Relations Presse et Communication Lyon II
  • Deug sciences du langage (sémiologie, linguistique) Lyon II

Définir votre stratégie de communication

  • Quels sont vos objectifs de communication digitale
  • Quelle est votre cible ? 
  • Quel message, quel discours ? 
  • Quel est votre positionnement/concurence ?

Toutes ces questions, permettent de définir un cadre précis à chaque campagne de communication envisagée.

Mettre en place des outils, supports et actions de promotion adaptés pour accroître votre notoriété et développer votre business.

Déployer votre stratégie digitale

  • Comment vous faire connaître et mieux vendre vos produits ?
  • Comment organiser la promotion de votre marque et lui assurer une visibilité significative grâce au Référencement SEO ?
  • Comment optimiser votre présence sur le web en déployant les bons leviers du Webmarketing ?
  • Comment maîtriser la mesure et l’analyse de la performance de tous vos leviers d’acquisition, de transformation et de fidélisation ?

 

Piloter vos opérations de Marketing direct

Définir la bonne promesse, le bon discours, identifier vos cibles et votre offre, réaliser un mailing créatif, audacieux et vendeur... et déclencher l'acte d'achat !

Les objectifs du marketing direct sont de prospecter, informer vendre ou fidéliser avec pour but LE FAIRE AGIR ! Mailing postal, emailing, marketing automation, marketing mobile,

 

Le marketing direct est un levier majeur pour conquérir et fidéliser ses clients, développer et défendre ses parts de marché, optimiser ses marges et la rentabilité de ses investissements commerciaux.

Concevoir sans à priori de moyens

avec une vision à 360°, les meilleures stratégies de communication, la mise en oeuvre de vos actions de webmarketing, l’optimisation SEO de votre site  pour atteindre efficacement vos objectifs commerciaux, optimiser le retour sur investissement et la performance de vos marques

 

Réaliser des outils innovants

performants, pertinents et exclusifs, pour communiquer avec toujours plus de réussite et de résultats concrets

 

Créer de l’effervescence dans vos projets

et de l’impact dans le discours : trouver le concept novateur répondant à vos objectifs et à ceux de vos clients

 

Croire plus que jamais à l’innovation

à l’audace créative, à l’effet de réseau et à la valeur de l’expérience pour optimiser le retour sur investissement !

Vous convaincre que les bonnes idées

sont celles qui vous emmènent loin, le plus longtemps possible…