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Consultant Webmarketing à Lyon

Pour concevoir et mettre en oeuvre des dispositifs digitaux orientés business ! Le bon levier, la bonne intensité, le bon discours et l’offre qui va déclencher l’achat…

Le webmarketing permet de toucher directement et efficacement vos consommateurs et vous permet de générer un impact mesurable sur votre business !

 

 

METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE DIGITALE

Le Webmarketing vous permet de développer le trafic de votre site, soigner votre image de marque, attirer de nouveaux clients et accroître vos conversions en terme de ventes ou de prises de contacts.

Définir une stratégie digitale claire et efficace pour : être visible, se distinguer, être une référence, devenir une marque ! Mais d'abord il faut cibler sa communauté : définir ses clients potentiels, connaître ses clients, savoir où les trouver, connaître les habitudes d'achat.

IL FAUT ÉTABLIR DE LA PROXIMITÉ !

consultant webmarketing Lyon Brunelle Barillaro

Webmarketing-un baobab sur la colline Lyon

LES 5 ETAPES D'UN PLAN WEBMARKETING

1.Écouter et observer : Vous n’êtes pas ce que vous croyez être !2.Bâtir son identité digitale : c’est déterminer ce qui caractérise votre marque3.Créer les conditions de son existence : c’est activer les leviers de communication qui vont faire agir et faire adhérer4.Développer sa visibilité et animer les relations : pour engager & animer la conversation avec ses publics5.Mesurer l’efficacité : pour apporter les ajustements nécessaires aux dispositifs déployés

Développer le nombre de visiteurs sur votre site

Augmenter le taux de transformation

Achat, formulaires contacts remplis, inscriptions, appels…

Attirer plus de prospects qualifiés

Génération de leads

Optimiser l’interaction avec vos clients et prospects

ATTIRER, CONVERTIR ET FIDÉLISER LES VISITEURS EN ACTIVANT LES LEVIERS DU WEBMARKETING

Campagnes emailing

simple, visible, rapide et réactif, l'emailing permet d'atteindre instantanément un public très large et augmenter le taux de transformation

 

 

Référencement  naturel (SEO)

Mettre en place les bonnes pratiques du référencement SEO  pour être visible sur les moteurs de recherche et optimiser le trafic de votre site internet et prendre en compte le tryptique gagnant : une bonne architecture de site, un contenu et des liens de qualité

 

Référencement payant (SEA)

pour  augmenter la visibilité de votre site internet grâce à des campagnes de  liens sponsorisés

 

Les réseaux sociaux (SMO)

il constitue un nouveau levier marketing pour asseoir votre présence sur le web. Les réseaux sociaux sont aujourd’hui des outils incontournables pour développer votre visibilité

 

Publicité Display, ad-exchanges et retargetting

Etre présent en bannières publicitaires sur les carrefours d'audience de vos cibles, les suivre avec le retargetting pour déclencher le passage à l'acte

 

Affiliation et Market places

Publier ses produits sur des plateformes d'autorité qui vous garantissent un CPM élevé. Moyennant une commission sur les ventes.

Comparateurs de prix

Le cyber-acheteur devient de plus en plus regardant sur les prix et désireux de produits de qualité. Il est donc à plus en plus l'affut de ces e-comparateurs. Il s'agit donc de diffuser son catalogue produits sur un comparateur et cela à un coût pour les annonceurs. Généralement au CPC

 

 

Communiqués de presse, et blogging

Publier des communiqués de presse, publi-reportages ou billets sur des sites thématiques dédiés. Identifier les bloggeurs influents et les utiliser comme levier de communication pour évangéliser vos produits

 

Marketing mobile

Attention, Google a scindé en deux son index pour le classement de ses pages ! Et c'est maintenant la version mobile qui est indexée par Google sur les mobiles. Donc il faut veiller à ce que son site mobile possède un contenu de qualité aussi !

 

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 RÉSULTATS D'UNE CAMPAGNE DE WEBMARKETING PERFORMANTE :

+ de visibilité pour vos marques et vos produits

+ d'audience ciblée sur votre site

+ de leads et de conversion

+ de CA !!

 

 

 

 

MERCI GOOGLE DE M'AVOIR RENOUVELÉ TES HONNEURS !

... et vous qu'attendez-vous pour vous former au Webmarketing ?

 

 

Brunelle Barillaro attestation formation aux Fondamentaux du Marketing Digital par Google